Excite

Vols Los Angeles : à ne pas manquer dans la cité des Anges

Difficile de ne pas rêver quand on évoque le nom de Los Angeles. La cité des Anges a en effet tout pour séduire les touristes venus découvrir le rêve américain. En réservant un vol pour Los Angeles, les voyageurs peuvent être certains d'être étonnés et charmés par cette ville que beaucoup considèrent comme l'une des plus belles du monde.

La ville est immense et surprenante ; elle s'étend sur plus de 1290 km2. Il vaut donc mieux prendre une voiture de location pour ne rien manquer et admirer les plus beaux monuments de Los Angeles.

Parmi les lieux incontournables, Hollywood est le quartier à ne pas manquer pour les amoureux du cinéma. Les personnes optant pour un vol à Los Angeles aiment se promener le long de Hollywood Boulevard et le Walk of Fame où se trouvent plus de 2000 étoiles rendant hommage aux plus grandes personnalités américaines.

On peut également profiter de son voyage à Los Angeles pour parcourir le Sunset Boulevard. C'est le boulevard le plus connu et le plus long de Los Angeles. Il fait près de quarante kilomètres ! Sunset Boulevard commence dans les quartiers pauvres de Los Angeles, traverse ensuite les quartiers les plus riches de la ville, notamment Beverly Hills, puis se termine sur les plages de Santa Monica, considérés comme parmi les plus belles de la Californie.

Enfin, Venice Beach reste un lieu magique de Los Angeles. Avec ses pistes de skate, ses terrains de sport, ses artistes et ses passants bodybuildés, Venice Beach est un véritable spectacle. C'est un endroit parfait pour se détendre et finir son séjour à Los Angeles.

Source photo : cnynfreelancer ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017