Excite

Profitez des meilleurs offres de vols vers Funchal

Sata international

La compagnie aérienne portugaise Sata International effectue des rotations régulières depuis Paris Charles de Gaulle vers l’aéroport international de Funchal. Un vol direct d’une durée de 3 heures 4 5minutes est effectué tous les samedis de l’année. Mais au mois d’avril jusqu’en septembre, une deuxième fréquence s’opère tous les mercredis. Le prix d’un billet d’avion dépend de la saison et de la date de départ et de retour. Du 15 au 22 octobre par exemple, Sata International propose des vols Funchal à des tarifs inférieurs à 300 euros.

Aigle Azur

Ouverte depuis le 24 octobre 2009, la liaison Aigle Azur entre la France et Funchal assure des vols aller-retour en classe économique entre 200 et 250 euros. L’Airbus A319 décolle par exemple de l’aéroport d’Orly tous les samedis et propose les meilleurs services pour parfaire votre voyage. Comme le tarif varie de jour en jour, il convient de préparer à l’avance votre séjour en réservant dès maintenant vos places au sein de la compagnie. Les dates de voyage sont de même flexibles. Il est ainsi possible de modifier votre réservation en fonction de votre disponibilité.

Jet AirFly

La compagnie Jet AirFly propose les offres les moins chères du marché. Bénéficiez d’un vol direct au départ de Brussels International Airport à Bruxelles pour un vol direct vers Madère à partir de 49 euros. Des offres de dernière minute sont disponibles pour un aller simple ou un trajet aller-retour. Consultez régulièrement le site officiel de JetAirFly afin de trouver les meilleures offres de vols Funchal et bénéficiez des promotions pour les voyages en groupe ou en famille.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017