Excite

Les meilleurs vols de Francfort à Bangkok

Les vols proposés par Oman Air:

  • La compagnie Oman Air propose les tarifs les moins élevés pour les vols à destination de Bangkok, puisqu'elle émet une offre de billet aller-retour à partir de 550 euros pour un vol en semaine. Un tarif très abordable pour effectuer le trajet entre l'Allemagne et la Thaïlande, qui plus est avec une compagnie à la très bonne réputation.Ce tarif peut être accessible pour les voyageurs effectuant leur réservation avec environ 12 semaines d'avance sur la date de départ souhaitée, afin de garantir les meilleurs tarifs possibles.
  • La durée de vol à envisager pour effectuer le trajet entre Francfort et Bangkok sera importante, puisque cette offre de Oman Air concerne des vols avec escale. Ainsi, le trajet aller prendra environ 24H de vol en décollant en début d'après-midi, tandis que le retour aura une durée de 36H de vol, avec un départ de Bangkok en fin de matinée.

Les vols directs proposés par Lufthansa :

  • La compagnie Lufthansa propose également aux voyageurs des offres pour des vols de Francfort à Bangkok, qui se situent à un prix de départ de 740 euros. Il s'agit d'un tarif très compétitif parmi les compagnies aériennes proposant des billets vers Bangkok, puisque cette offre concerne des vols directs entre les deux villes. Le rapport qualité-prix de cette offre est très bon, dans la mesure ou la compagnie Lufthansa fait partie des meilleures compagnies aériennes, et propose une qualité de prestation tout à fait convaincante.
  • L'autre point susceptible d'influer les voyageurs sur le choix de cette offre réside dans la durée de trajet proposée par la compagnie. Sur ce point, il est important de relever que la durée moyenne du trajet entre les deux villes sera de 10H30 de vol environ, avec un vol aller qui décollera en milieu de matinée, et un vol retour qui partira de Bangkok pendant la nuit, pour une arrivée en fin d'après-midi.

Les vols proposés par Qatar Airways:

  • La compagnie Qatar Airways propose également des vols de Francfort à Bangkok, et ce pour des tarifs qui restent attractifs. En effet, à partir de 570 euros, il sera possible de trouver un billet aller-retour entre ces deux villes. Un tarif supérieur à la première offre étudiée, mais qui propose tout de même un excellent rapport qualité-prix. En effet, la compagnie figure en 7eme position du classement 2011 des meilleures compagnies aériennes dans le monde, classement établi par Air Valid en fonction des avis déposés par les différents utilisateurs.
  • Tout comme pour l'offre de China Eastern, les vols proposés par Qatar Airways sont des vols avec escale, qui auront une durée moyenne de 19H de vol. Le vol aller partira de Francfort en début d'après-midi, tandis que le vol retour décollera de Bangkok en début de matinée.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017