Excite

Vols pour Fort de France avec Air France, Air Caraïbes et Corsairfly

Une architecture coloniale bien préservée

Située sur la côte ouest de l’île, Fort de France est le chef-lieu de la Martinique. C’est une ville de taille humaine qui se découvre au fil d’une balade. La bibliothèque Schoelcher, la cathédrale Saint-Louis et le Pavillon Bougenot sont tous des beaux exemples de l’architecture coloniale à découvrir. Incontournable lors d’un voyage dans les Antilles, la flânerie dans les marchés créoles plonge le voyageur dans l’atmosphère locale, très colorée.

Trouver un billet d’avion

Air France, Air Caraïbes et Corsairfly programment des vols directs pour Fort de France au départ de Paris Orly et CDG. Les prix des billets d’avion varient en fonction de la date de départ choisie et du niveau de confort recherché. Pendant la baisse saison, le prix d’un billet en classe économique entre Paris et Fort de France peut descendre jusqu’aux alentours de 350 euros. En réservant quelques jours, voire des semaines à l’avance, vous pouvez bénéficier de meilleurs tarifs sur les billets d’avion aller-retour. Cependant, les offres de la dernière minute ne sont pas à exclure, car elles peuvent s’avérer très intéressantes.

À votre arrivée…

L’aéroport international Aimé Césaire de la Martinique se trouve à seulement 10 km du centre de Fort-de-France. Il accueille de nombreux avions en provenance de Paris et d’autres villes françaises. En général, la durée d’un vol direct entre Paris et Fort de France est de 8 h 30. Pour vous conduire au centre-ville, des taxis sont disponibles à la sortie du terminal des arrivées. Si vous êtes à la recherche d’un hôtel à proximité de l’aéroport, L' Hôtel La Galléria et l’hôtel Valmenière sont parmi les établissements les plus proches.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017