Excite

Visitez le sud du Portugal à tout moment en réservant des vols pour Faro !

Une ville culturelle aux charmes authentiques

Chef-lieu de la région d’Algarve, Faro mérite qu’on s’y attarde pour découvrir sa vieille ville fortifiée et les trésors qu’elle renferme. En effet, au milieu des remparts médiévaux, le voyageur découvre une cathédrale du XIIIe siècle offrant un mélange de style baroque, renaissance et gothique. En face se dresse le somptueux Palais épiscopal dont l’ancien couvent abrite désormais un musée archéologique. Dans la périphérie de la ville, le Parc Naturel de Ria Formosa fascine les amoureux de la nature par sa richesse et sa beauté. On y trouve une importante réserve d’oiseaux.

Une excellente infrastructure d’accueil

Grâce à son aéroport international situé à 7 km du centre-ville, Faro est un passage obligé des touristes qui viennent dans la région par voie aérienne. En tant que ville touristique, elle dispose d’une excellente infrastructure d’accueil. De nombreux taxis et des autobus sont disponibles devant le terminal pour déposer le voyageur au centre-ville. Les environs de l’aéroport ainsi que le centre-ville regorgent d’hôtels pour toutes les bourses. Pour ceux qui veulent louer une voiture pour découvrir la région en toute autonomie, des comptoirs de loueurs se trouvent dans l’enceinte de l’aéroport.

Des billets d’avion à petits prix

Deux heures et demie de vol séparent Paris de Faro. Les compagnies aériennes comme Aigle Azur, Ryanair et Easy Jet proposent des vols low cost pour Faro au départ de Paris et des autres villes françaises presque tout au long de l’année. Selon la date de départ choisie, le prix d’un billet d’avion Paris-Faro varie et peut parfois descendre jusqu'à 50 euros. Les vols allinclusive permettent aux vacanciers de bénéficier des vols réguliers ou spéciaux avec les transferts aéroport et l’hôtel dans un seul forfait.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017