Excite

Vols de dernières minute pour Bora Bora

Qui n’a jamais rêvé des îles, de Tahiti ou de Bora Bora ? Destination de choix, un billet pour Bora Bora peut s’avérer assez coûteux, mais grâce aux nombreux sites en ligne qui proposent des tarifs réduits pour des vols de dernière minute on pourra partir découvrir Bora Bora, ses plages, ses forêts et l’accueil chaleureux de ses habitants sans trop dépenser.

Située en Polynésie Française, dans l’archipel de la Société, Bora Bora fait partie des Îles sous le Vent, au même titre que Huahine, Maupiti, Raiatea et Tahaa. Située à 260 km de Papeete, l’île est une des destinations favorites des touristes désireux de découvrir la Polynésie Française. Afin de profiter des meilleurs tarifs pour des vols de dernière minute vers Bora Bora, on se tournera donc vers des sites tels que lastminute.com, partirpascher.com ou encore voyagermoinscher.com qui proposent des offres souvent largement inférieures au tarif normal appliqué pour ce genre de destination.

Grâce à un accord passé avec de nombreux prestataires, lastminute.com propose donc des prix défiant souvent toute concurrence, que vous ayez une date de départ en tête ou non, et l’affichage des offres disponibles se fera en temps réel sur le site. Un vol aller-retour pour un séjour du 17 au 27 janvier 2011 de Paris à Bora Bora par exemple vous coûtera 2042,09€ par personne, taxes d’aéroport incluses(mais hors frais éventuels de réservation). Avec des prix variant du simple au double en fonction des sites et compagnies aériennes choisi(e)s, il conviendra de multiplier les recherches, et pourquoi pas jusqu’à la dernière minute afin de profiter effectivement des prix les plus bas disponibles.

(Recherches de tarifs effectuées au 6 janvier 2011).
Source photo : jimg944 via flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017