Excite

Trouver les meilleurs vols vers Casablanca

Les vols avec la compagnie Easyjet:

  • Pour les voyageurs à la recherche des meilleurs vols vers Casablanca au départ de Paris, la compagnie de vols à bas prix Easyjet propose les tarifs les moins élevés. En effet, à partir de 90 euros, il est possible de trouver un billet d'avion aller-retour entre les deux villes grâce à cette compagnie. En plus de ce tarif, il convient de prévoir les frais supplémentaires liés au transport de bagages, qui sont de 38 euros par valise. Le tarif reste tout de même très compétitif, puisque le billet d'avion vers Casablanca reviendra à 140 euros environ pour une personne voyageant avec une valise.
  • Concernant la durée à prévoir pour rallier les deux villes, il est bon de noter que cette offre de la compagnie Easyjet concerne des vols directs, signifiant qu'il faudra environ 3H15 de vol pour effectuer le trajet entre la France et le Maroc. Du point de vue des horaires de vols, le vol aller décollera de Paris en milieu d'après-midi, tandis que le vol retour partira de Casablanca en début de soirée.

Les vols avec la compagnie Air France :

  • La compagnie Air France propose de son côté une offre de vol aller-retour vers le Maroc à partir de 240 euros. Un tarif certes plus élevé que l'offre d'Easyjet, mais qui reste tout à fait attractif pour les voyageurs à la recherche de vols vers Casablanca pas chers. En effet, Air France se situe parmis les leaders mondiaux dans son domaine, comme l'indique sa 25eme place dans le classement des meilleures compagnies aériennes dans le monde, classement établi chaque année par Air Valid en fonction des avis des utilisateurs des différentes compagnies aériennes.
  • Tout comme l'offre d'Easyjet, Air France propose des vols directs vers Casablanca, mettant le Maroc à 3H15 de vol. Les voyageurs auront le choix entre plusieurs horaires de vols, à la fois à l'aller comme au retour. Ceux-ci pourront partir en début de matinée comme en fin d'après-midi.

Les vols avec la compagnie Royal Air Maroc :

  • Enfin, la compagnie Royal Air Maroc propose elle aussi des vols vers Casablanca, avec un tarif de départ de 240 euros. Un tarif qui reste très attractif dans la mesure ou Royal Air Maroc se classe au 68eme rang du classement des meilleures compagnies aériennes pour l'année 2011.
  • Tout comme les deux offres présentées ci-dessus, Royal Air Maroc propose des vols directs entre Paris et Casablanca, avec une durée de 3H15 de vol. LEs voyageurs pourront choisir entre plusieurs choix de vols au niveau des horaires de départ, à la fois au départ de Paris comme au départ de Casablanca.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017