Excite

Vols Buenos Aires : évadez-vous vers la capitale du tango !

Découvrir la capitale du tango

Buenos Aires est fondée par Pedro de Mendoza en 1536. C’est une ville portuaire située sur le littoral ouest du Rio de la Plata. Elle se caractérise par son architecture qui rappelle une ville européenne des années 50. San Telmo est le plus vieux quartier de la ville. On y trouve de nombreuses maisons coloniales, des galeries et des boutiques d’antiquaire. Il est parcouru par la rue Balcarce où se concentrent les « Tanguerias », les cabarets de tango les plus réputés de la ville.

Trouver des vols pour Buenos Aires

L’aéroport de Buenos Aires se situe à 35 km du centre-ville. Il accueille de nombreux vols domestiques et internationaux. La compagnie Air France propose des vols directs pour Buenos Aires au départ de Paris CDG. Le voyage dure en moyenne 13 heures 35 minutes. Les autres compagnies aériennes comme Air Europa, Continental Airlines, Ibéria proposent des vols avec escales à des tarifs intéressants.

La meilleure période pour profiter du meilleur tarif sur les billets d’avion Paris Buenos Aires

Les prix des billets d’avion varient selon la saison et la date de votre réservation. Pendant la basse saison, c'est-à-dire du septembre au février, le prix d’un billet aller-retour entre Paris et Buenos Aires peut descendre jusqu’au dessous de 600 euros. C’est d’ailleurs la meilleure période pour bénéficier de beaucoup de soleil et de bonne température en Argentine. La période entre les mois de septembre et novembre est connue pour son spectacle de baleines dans le sud de l’Argentine.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017