Excite

Réservez vos vols pour Beyrouth et organisez votre voyage

Pour ceux qui souhaiteraient s'aventurer en terre libanaise, Beyrouth est un passage incontournable. En plus d'être la capitale du pays,elle a été élue première destination à visiter par le prestigieux New York Times il y a deux ans. La ville est également renommée pour ses publications et ses activités culturelles diverses.

Les vols pour Beyrouth

Le Liban est devenu accessible plus facilement depuis la France. Il est possible de s'envoler pour la capitale libanaise à partir de 262 euros, avec des compagnies comme Pegasus, Royal Jordanian, Cyprus Airways ou encore Egyptair. Pour trouver les meilleures offres sans écumer les milliers de sites de compagnies aériennes qui jonchent la toile, il est conseillé de se rendre sur des comparatifs de prix comme Expedia.fr ou encore Opodo.fr.

Exemples d'activités

Que vous vouliez dédier vos vacances à des activités culturelles ou aux divertissements, la ville possède plusieurs facettes. Pour les accros au shopping, Beyrouth comporte d'immenses centres commerciaux, et la célèbre rue Hamra possède une palanquée de magasins aux prix relativement bas. Ceux qui préfèrent profiter d'un moment de farniente sur la plage trouveront aussi ce qu'il leur faut sur la côte de Beyrouth. Les amateurs d'architecture pourront apprécier la beauté du centre ville, qui est incontestablement le quartier le mieux construit de la capitale libanaise. Même les gourmands auront de quoi se remplir le ventre : les restaurants fourmillent, et leurs cartes proposent beaucoup de spécialités délicieuses comme le mezze, le baklava ou la mankoushé. Il sera difficile de s'ennuyer dans cette ville hyperactive, qui a été élue capitale mondiale du livre en 2009 par l'UNESCO.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017