Excite

Vols Bastia : se rendre à l’aéroport

Bastia compte parmi les villes les plus visitées de l’Ile de Beauté. Elle constitue un point de départ pour les touristes qui séjournent en Corse, et qui désirent partir à la conquête de l’île et de ses merveilles. Bon nombre d’entre eux optent pour des vols pour Bastia pour rallier la ville depuis l’Hexagone.

La ville est desservie par plusieurs moyens de transport depuis l’aéroport international de Poretta. Situé à vingt kilomètres de la ville, l’aéroport de Bastia est l’une de ses principales portes d’accès depuis l’Hexagone. Il dispose d’un seul terminal, et propose de nombreux services pratiques aux passagers, notamment la location de voiture, et un service de change.

Les personnes qui désirent se rendre à l’aéroport ont le choix entre plusieurs moyens de transport. Le bus compte parmi les possibilités les plus économiques. Le trajet ne coûte en effet que 9 € depuis le centre-ville, et dure en moyenne 30 minutes.

Le taxi est un autre moyen pratique pour gagner l’aéroport depuis la ville. Les passagers des vols depuis Bastia qui optent pour les taxis pour se rendre à l’aéroport peuvent les emprunter depuis le centre-ville. A noter que les tarifs de nuit sont majorés (+40 %).

Les touristes qui séjournent dans la ville et qui optent pour une location de voiture peuvent par ailleurs rallier l’aéroport au volant de leur véhicule, et remettre les clés à l’agence sur place. Ce mode de transport vers l’aéroport est très pratique.

Photo : eisenbahner (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017