Excite

Réservez vos vols pour Barcelone

COMMENT S'Y RENDRE ?

  • En avion

Il est possible d'atterrir dans plusieurs aéroports, par exemple :l'aéroport principal ou l'aéroport de Girone, situé à une heure du centre ville. Tous deux sont accessibles en bus qui peuvent vous ramener dans le centre ville. Plusieurs compagnies low cost desservent Barcelone, comme RyanAir, EasyJet ou encore Vueling. En vous y prenant un peu en avance, vous pourrez facilement trouver des vols pour Barcelone à moins de 100 euros.

  • En train

En partant de Paris, il faut compter une douzaine d'heures pour se rendre à Barcelone. Si vous avez une bonne carte de réduction et que vous réservez un train quelques semaines en avance, les prix peuvent être très avantageux et moins cher qu'un ticket d'avion low cost.

  • En bus

La compagnie Eurolines propose des départs de Paris (Porte Bagnolet) à destination de Barcelone.

QUE FAIRE UNE FOIS SUR PLACE ?

Barcelone regorge de choses à voir, comme la célèbre Sagrada Familia, une basilique inachevée qui a été construite par Gaudi. Elle est à ce jour le monument le plus visité d'Espagne. Les amateurs d'art ne seront pas en reste car la ville offre également beaucoup de musées à voir, tels que le Musée Picasso ou la Fondation Miro. Si le temps s'y prête, vous pouvez vous promener dans le magnifique Parc Ciutadella ou lézarder au soleil sur les belles plages de Barcelone. La plage de la Barceloneta est la plus occupée de la ville, si vous voulez plus de tranquillité il y a plusieurs  petites plages un peu plus excentrées.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017