Excite

Comment tirer profit des offres de vols pour Bangkok

Découvrir l’art de vivre thaïlandais

Bangkok est une ville touristique qui étonne par ses nombreux contrastes : l’animation des rues et la méditation dans les temples, bâtiments modernes et maisons traditionnelles, grandes artères et canaux paisibles, et la liste est longue. La ville est parcourue par la rivière chao praya qui la divise en deux parties différentes : le Bangkok moderne où se concentrent les gratte-ciels, les complexes hôteliers ainsi que les bureaux administratifs et le Bangkok traditionnel où se trouvent les temples, les marchés et les quartiers populaires.

Trouvez les meilleures offres de vols pour Bangkok

Situé à environ 25 km du centre-ville, l’Aéroport Suvarnahumi relie Bangkok aux autres villes de la région et au reste du monde. Les compagnies aériennes telles qu’Air France et Thaï Airways proposent des vols directs pour Bangkok au départ de Paris CDG. La durée du vol est de 10 heures à peu près. Très populaires auprès des voyageurs baroudeurs, les autres compagnies comme Ethihad, Qatar Airways et Emirates proposent des vols avec escales pour Bangkok à des tarifs très intéressants.

Profitez des Miles Flying Blue d’Air France

Le prix des billets d’avion varie en fonction de la date de départ choisie. Cependant, en prenant une longueur d’avance sur la réservation, on peut bénéficier des tarifs très attractifs. Il ne faut pas négliger non plus les petites offres qui accompagnent les achats de billets d’avion chez les compagnies aériennes. Pour récompenser ses fidèles voyageurs, Air France met en place le système de Miles de vols qui vous permet d’accumuler des points à chaque voyage. Les Miles peuvent ensuite être utilisés pour payer les excédents de bagages ou encore pour payer des chambres d’hôtel (sous quelques conditions).

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017