Excite

Les vols à destination d'Antalya

Antalya est une grande ville touristique du Sud de la Turquie. Cette ville s'allonge au flanc d'une falaise abrupte à laquelle se niche un port de plaisance moderne. Le climat y est de type méditerranéen avec des étés chauds et secs et des hivers doux et humides.

Turkish Airlines

Turkish Airlines est la compagnie aérienne nationale de la Turquie, dont le siège social se trouve sur la base de l'aéroport Atatürk en Yesilköy, Istanbul.

Elle exploite des services réguliers à plus de 160 destinations dans le monde, 128 internationales et 39 nationales, desservant un total de 167 aéroports, en Europe, en Asie, en Afrique et en Amérique.

Vous pourrez donc avoir sur cette compagnie des vols à destination d'Antalya à partir de 330 euros.

Pegasus Airlines

En 2005, Pegasus Airlines est devenue une compagnie de vols réguliers, suite à sa reprise par ESAS Holding. La même année, la compagnie a ouvert sa première ligne régulière en Turquie.

Pegasus Airlines est d'ailleurs en Turquie la plus importante compagnie aérienne privée, et le deuxième plus grand transporteur aérien, toutes compagnies confondues.

Elle propose quotidiennement jusqu’à 208 vols réguliers vers 16 destinations domestiques et 23 destinations internationales. L’an dernier, Pegasus Airlines a transporté environ 6 millions de passagers.

Ainsi, grâce à elle, vous trouverez des vols à destination d'Antalya à partir de 340 euros.

Air France

Air France dessert 183 villes dans 98 pays. La flotte d'Air France se compose, au 30 septembre 2010, de 380 appareils en exploitation, dont 125 sont exploités par les filiales régionales.

Vous aurez donc sur Air France des vols à destination d'Antalya à partir de 490 euros.

Bon voyage !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017