Excite

Vols à destination de Séville : la gracieuse, la délicate, la splendide !

Convoitée, courtisée, comparée, copiée mais jamais égalée : telle est la définition que l'on peut faire de cette ville éclatante. Les vols à destination de Séville n'ont de cesse de se multiplier tant les visiteurs du monde entier souhaitent s'imprégner de ses effluves historiques, romantiques, culturelles et artistiques.

Un séjour à Séville représente une occasion parfaite de découvrir les nombreux sites touristiques, culturels et historiques de la ville. Toutefois il est possible de se pencher sur un tout autre aspect de la cité : celui des fêtes Sévillanes. Elles furent déclarées d'intérêt touristique international grâce à la scène mondiale qu'elles représentent pour les traditions et le folklore du peuple Sévillan. Celui-ci, tantôt charmeur, convivial, aimable et respectueux des traditions ancestrales, a ouvert ses bras aux visiteurs depuis longtemps pour leur faire découvrir l'incroyable richesse de son patrimoine humain.

Entre la Semaine Sainte et la Feria d'Avril, entre autres, les Sévillans se dévouent à leur culture pour la mettre en exergue et la pointer aux yeux du monde. La province qui entoure la ville transforme toutes vacances à Séville en journées riches de découvertes également naturelles. Les excursions à pied et surtout celles à cheval sont autant d'occasions de parcourir les sentiers et autres routes culturelles telles que la Route Bética Romana ou encore la Washington Irving. Les activités sportives se parent de leurs plus beaux environnements grâce aux paysages naturels hors normes tandis que les parcs naturels, dont le Doñana inscrit au Patrimoine de l'humanité et considéré comme Réserve de la Biosphère par l'UNESCO, regorgent de surprises de faune et de flore.

Les vols vers Séville se déclinent en direct au départ des plus grandes villes Françaises dont Paris, Marseille et Toulouse. Pour une durée de trajet d'environ 2heures, les compagnies aériennes en concurrence sont extrêmement nombreuses et les voyageurs peuvent donc profiter de tarifs attractifs sur les vols traditionnels et réguliers comme les low cost.

Sur un site tel que celui de la Bourse des vols, au départ de Paris, les vols pas chers vers Séville pour un adulte en aller retour, pour un séjour réservé fin mai et établi pour fin août , débutent à moins de €190 avec Ibéria. D'autres sites de comparaison de vols, comme eBookers ou Alibabuy sont largement plus attractifs avec des prix débutant à moins de €100 pour exactement les mêmes conditions. La compagnie aérienne Transavia Airlines est particulièrement concurrentielle sur cette destination et affiche les mêmes offres commerciales en la matière.

Tout aussi traditionnel, l'hôtel Dona Maria, au coeur de séville, apparait comme un des lieux de prédilection pour une installation de quelques jours en Andalousie.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017