Excite

Des vols à destination de Pise depuis toute l'Europe et une partie du monde

L'aéroport international Galileo Galilei se situe à 1 kilomètre de la ville de Pise. Son code IATA est PSA. Au total, plus de 18 compagnies aériennes desservent cette destination: Air Dolomiti, Air France, Air One, Albanian Airlines, Alitalia, Belle Air, British Airways, Delta, Easyjet, Finnair, German Wings, Iberia, Jet2, Lufthansa, Norwegian, Ryanair, Transavia, Vueling, Vola Windjet, et Wizz Air. On compte approximativement 422 vols hebdomadaires depuis plus de 60 destinations.

Un vol avec Air France depuis Paris Charles de Gaulle dure environ 1h45. Trois liaisons sont généralement effectuées par jour. Les meilleures offres sont actuellement proposées au prix de 232 euros pour un aller - retour. Des restrictions peuvent cependant être appliquées suivant les dates de voyage choisies. Il existe par ailleurs des possibilités de vols low cost avec Easyjet depuis l'aéroport de Paris Orly. Les tarifs démarrent à 64 euros pour un aller retour. Ryanair effectue également des liaisons depuis Paris Beauvais.

La meilleure manière de trouver le prix le plus compétitif pour les dates de voyage choisies est d'utiliser un comparateur de vols tel que Kelkoo. Ceux-ci regroupent des options proposées directement par des compagnies aériennes, mais également par certains sites de vente en ligne tels qu'Opodo et Edreams. Un système de réservation en ligne est également proposé directement sur le site de l'aéroport de Pise.

Le plus complexe pour la réservation de vols à destination de Pise est donc sans aucun doute de trouver l'offre la plus compétitive parmi toutes les possibilités offertes.

Bon à savoir

Des liaisons existent entre les villes de Pise et de Florence par voiture, train ou par bus. La distance à parcourir n'est en effet que de 80 kilomètres.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017