Excite

Le point sur les vols à destination de Oujda

L’aéroport d’Oujda-Angads

L’aéroport d’Oujda-Angads s’est bien développé depuis la création de la superbe station balnéaire de Saidia, éloignée d’une soixantaine de kilomètres, que l’on peut rejoindre facilement grâce à des navettes et des autoroutes. Complètement rénové, l’aéroport érigé à 10 km du centre-ville d’Oujda, bénéficie d’une belle publicité attirant les compagnies aériennes de plus en plus nombreuses.

Les compagnies aériennes desservant Oujda

Ainsi, avec une capacité d’accueil de 3 millions de passagers par an, les compagnies régulières et low cost n’hésitent plus à programmer des vols à destination de Oujda en provenance de tous les pays européens. On peut ainsi citer Ryanair, Jet4you, Thomas Cook, Transavia, Jetairfly, Air Arabia. Presque tous les aéroports français sont désormais reliés par des vols avec escale à l’aéroport d’Oujda, les vols directs étant assurés au départ de Paris, Marseille et Bruxelles-Charleroi pour les frontaliers belges. Pour avoir les meilleurs tarifs de billets d’avion vers Oujda, il suffit de vous connecter sur un bon comparateur de vols ou directement sur les sites Internet des compagnies aériennes qui n’hésitent pas à proposer des promotions et des vols dégriffés de dernière minute. En effet, les récentes révolutions arabes ont aussi eu des répercussions sur le tourisme au Maroc et il n’est pas rare de pouvoir profiter actuellement de belles promotions sur les vols vers Oujda.

Tourisme à Oujda et dans la région

Bénéficiant d’un climat méditerranéen, Oujda, qui est une grande capitale administrative du pays, en a profité pour développer ses capacités hôtelières. Ainsi, les touristes n’hésitent plus à s’arrêter ou à séjourner à Oujda qui a su garder un visage accueillant et typique. De splendides lieux sont ainsi à visiter à Oujda comme la médina, la mosquée Jamaa Lkbir, les anciennes portes ou le palais Dar Sebti équipé d’un musée colonial. Aux alentours, vous pourrez vous balader dans les montagnes qui abritent de splendides grottes et gorges, dans l’oasis de Sidi Yahya, ou encore dans la magnifique cité Taourirt, témoin d’un passé médiéval glorieux.

Vols vers Oujda pour desservir la station balnéaire de Saidia

Les vols à destination d’Oujda vous permettent de rejoindre rapidement la belle station de Saidia, où tout a été conçu pour le tourisme international avec sa longue plage de 14 km, sa forêt d’eucalyptus, ses villas de standing, son port de plaisance, ses golfs et équipements nautiques, son centre thermal, ses restaurants, ses enseignes de luxe, etc. Ce sont désormais près de 200 000 touristes qui s’y pressent chaque année en prenant des vols à destination de Oujda !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017