Excite

Les vols à destination de Nouméa

Air France

Avec la compagnie aérienne Air France, vous pourrez trouver des vols à destination de Noumea et Tahiti à partir de 2090 euros.

Havas Voyages

Avec l'agence Havas Voyages, vous pourrez partir pour Noumea pour environ 2100.

Grâce cela, vous pourrez visiter Noumea, lieu réputé pour ses plages paradisiaques et la richesse de ses fonds marins.

Les plages de Nouméa

Nouméa est avant tout une gigantesque station balnéaire à elle toute seule. Tout d'abord, celle du Kuendu Beach qui borde le complexe hôtelier de la presqu'île de Nouville, le plus prisé de la région avec des huttes montées sur pilotis.

La baie de la Moselle, de l'Orphelinat et surtout la baie des Citrons et l'Anse Vata figurent elles aussi dans les plages les plus fréquentées.

Plonger à Nouméa

Nouméa et ses alentours vous offrent évidemment la possibilités de faire de la plongée et d'autres activités qui y sont liée comme la marche en scaphandre.

Le Kuendu Beach Resort

Il s'agit du centre aquatique le plus attractif de Nouvelle-Calédonie. Il présente un atout qu'on ne pourra pas lui enlever : il donne directement sur la mythique plage du Kuendu Beach.

Le musée de la ville de Nouméa

Le Musée de la Ville raconte l'histoire de Nouméa à travers des expositions temporaires et permanentes. Des décors permettront au plus jeunes d'y trouver leur compte.

Les excursions

Des excursions vous permettent de découvrir la faune et la flore exceptionnelles de Noumea (avec notamment une présentation de la barrière de corail : la deuxième plus grande du monde !).

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017