Excite

Vols à destination de Marrakech, pour visiter le trésor du Maroc

Marrakech, ville touristique sécurisée

Agences de voyage et gouvernement marocain font tout actuellement pour rassurer les touristes : leur communication précise à qui veut l’entendre que Marrakech est désormais une destination sûre et hautement surveillée. Certes, la place Jemaa El Fna, répertoriée à l’Unesco, porte encore les traces du terrible attentat, mais les charmeurs de serpents, danseurs et cracheurs de feu ont réinvesti les lieux pour le plus grand bonheur des vacanciers, séduits par cette ambiance colorée, gaie et bruyante.

Une vingtaine de villes françaises reliées à Marrakech

Depuis une quinzaine d’années, le Maroc a fait du tourisme un cheval de bataille et Marrakech est la ville la plus visitée du Royaume. Les Français sont arrivés en nombre dans la ville impériale aux remparts couleur ocre-rouge et aux splendides jardins pour découvrir les superbes monuments de Marrakech, porte d’entrée vers Ouarzazate et le désert du Sahara. Désormais, l’on compte, en fonction des saisons, une vingtaine d’aéroports français qui organisent des vols directs à destination de Marrakech : Bordeaux, Lyon, Strasbourg, Toulouse, Lille, Nantes, La Rochelle, Nice, Beauvais, Saint-Etienne, Paris-Orly, Paris CDG, Marseille etc., sans oublier Bruxelles et Genève.

Les compagnies low cost à destination de Marrakech

Atlas-Blue, compagnie marocaine, Transavia, filiale d’AirFrance, Ryanair et EasyJet sont les principales compagnies aériennes low cost qui organisent des vols à destination de Marrakech. Vous avez ainsi le choix, entre des dizaines de vols vers Marrakech par semaine, qui vous sont proposés à des tarifs très bas allers-retours. Mais il peut être tout aussi intéressant de passer par un voyagiste bien implanté sur place qui pourra vous fournir une prestation tout compris avec vol et hôtel pension complète et qui pourra aussi vous proposer des excursions bien organisées.

Utilisez donc les comparateurs de vols vers Marrakech !

Utiliser un comparateur de vols peut, dans un premier temps, vous donner une idée sur les meilleurs tarifs pratiqués. Cela dit, rien ne vaut le fait de se connecter directement sur les sites des différentes compagnies aériennes pour profiter également de promotions et de vols de dernière minute si cela vous est possible. Sachez qu’une fois arrivé, après 3 h de vol, à l’aéroport de Marrakech-Menara, vous ne serez qu’à 3 km du centre-ville, ce qui vous permettra largement de profiter de votre première journée sur place après avoir rejoint un riad typique de préférence.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017