Excite

Vols à destination de Ibiza, l'île de toutes les fêtes !

L’île blanche d’Ibiza est l’endroit rêvé pour ceux qui aiment la musique et les fêtes. Les nuits blanches dans les nombreuses discothèques que comprend l’île, ont fait la réputation d’Ibiza qui accueille les meilleurs Disc Jockeys du monde.

Cela dit, bien d’autres activités y sont proposées comme la plongée, les activités nautiques ou les balades à pied, à vélo et bien sûr en bateau. De fait, les possibilités d’hébergement sont nombreuses et vont de l’hôtel quatre étoiles au camping et à l’auberge de jeunesse.

Depuis les années 1960 et le développement du tourisme aux Baléares, de nombreuses compagnies aériennes organisent des vols à destination de Ibiza et les agences de voyage ont rivalisé d’imagination pour proposer des séjours tout compris dans cette île paradisiaque à des prix défiant toute concurrence.

L’aéroport international d’Ibiza se trouve d’ailleurs à 7 km du centre-ville et à 5 km de San Jorge. Son trafic passager est en constante augmentation et il a vu transiter en 2010 environ 5 millions de passagers surtout lors des périodes estivales, allant de mai à octobre. Les touristes sont principalement des Allemands, des Néerlandais, des Anglais et des Français.

C’est ainsi que toutes les compagnies aériennes low cost organisent des vols à destination de Ibiza comme Air Berlin, Aer Lingus, bmibaby, Clickair, EasyJet, Germanwings, Jet2.com, Spanair, Ryanair, Thomsonfly, Transavia.com, Vueling, etc.

Toutes les villes espagnoles sont reliées à Ibiza mais aussi pratiquement toutes les grandes villes européennes. De France, vous pourrez prendre un vol à destination de Ibiza en partant de Bâle-Mulhouse, Deauville, Paris et Toulouse. Une fois sur place, vous pourrez aussi rejoindre d’autres destinations idylliques grâce à des vols inter-îles. L’île de Formentera est également desservie par l’aéroport d’Ibiza grâce à un ferry régulier.

S’agissant d’un aéroport international, il comprend de nombreux services dont une banque, des bars et restaurants, des boutiques duty-free, des agences de voyage et de réservation de voitures, un salon VIP, etc. De même, de nombreux taxis et autobus vous attendent pour vous mener au centre ville mais aussi à Playa d’en Bossa, à Santa Eulalia, à San José, San Juan ou San Antonio.

N’hésitez donc pas à utiliser les services d’un comparateur de vols afin de trouver les meilleurs tarifs de vols à destination de Ibiza. Et ensuite… A vous la mer, les plages, le soleil, les beaux hôtels, les grands événements culturels avec stars et paillettes ou les fêtes entre copains jusqu’au bout de la nuit !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017