Excite

Vols à destination de Figari, pour découvrir la Corse du Sud

L’aéroport de Figari est situé entre Porto-Vecchio et la sublime Bonifacio avec ses falaises blanches dominant les eaux bleues de la Méditerranée en direction de la Sardaigne. Troisième aéroport de Corse derrière ceux d’Ajaccio et de Bastia, son trafic est en constante augmentation avec plus de 300 000 passagers par an pour une capacité de 550 000 passagers.

Pouvant accueillir les avions gros-porteurs, l’aéroport de Figari a été choisi par plusieurs compagnies aériennes régulières et low cost mais aussi par des compagnies privées qui organisent des vols réguliers ou à bas prix vers Figari. La compagnie CCM Airlines y est particulièrement active en collaboration avec Air France. L’on peut citer aussi en ce qui concerne les vols à destination de Figari, Ryanair, XL Airways, Corsicatours, Baboo, Britair, Corsica travel, Niki, Sky Work Airlines, Thomsonfly et Jetservices.

Tous les aéroports français sont donc reliés par des vols à destination de Figari : Paris, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Lille, Lyon, Metz, Strasbourg, Quimper, Toulouse, Nice, Nantes, Mulhouse, Montpellier… Certaines compagnies étrangères desservent également Figari au départ de Bruxelles, Londres, Zurich, Genève, Berne, Barcelone et Manchester.

Depuis l’aéroport de Figari, des navettes desservent Porto-Vecchio et Bonifacio et des agences de location de voitures sont à votre disposition pour découvrir d’autres lieux enchanteurs comme les massifs de l’Incudine et de Bavella où un col majestueux est à voir absolument.

De très vieux villages haut perchés attendent aussi votre visite en Corse du Sud comme Orone, Carbini, Levie, sans oublier les « torri » de l’âge de bronze de l’Alta-Rocca ou encore la cascade de Piscia di Gallo. Grâce à un vol vers Figari, vous pourrez également visiter l’ancienne ville fortifiée de Sartène qui est aussi la sous-préfecture de Corse du Sud.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017