Excite

Les vols à destination de Fez Sais

Fez Sais est une destination populaire du Maroc pour les vacances d'été mais aussi pour les courts séjours pendant toute l'année.

L'Aéroport Fez Sais propose des vols au sein du Maroc, des vols internationaux et des vols longs courriers.

Royal Air Maroc

Royal Air Maroc est la principale compagnie aérienne marocaine et africaine avec EgyptAir et la South African Airways.

Le siège de la compagnie est basé à l'ancien aéroport de Casa Anfa dans la ville de Casablanca. Royal Air Maroc propose un large choix de vols à destination de l'Afrique, de l'Europe, de l'Amérique et l'Asie.

Avec elle, vous pourrez avoir des vols à destination de Fez Sais à partir de 310 euros.

Iberia

Iberia est en Espagne le plus grand groupe de transport aérien et, après sa fusion avec British Airways en Janvier 2011. Cette compagnie est devenue la troisième plus grande compagnie en Europe et la sixième au monde en termes de revenus.

La compagnie aérienne Iberia est également le premier transporteur aérien sur les routes entre l'Europe et l'Amérique latine, avec le plus de vols et de destinations.

Avec Iberia, vous trouverez des vols à destination de Fez Sais pour environ 330 euros.

Air France

Air France dessert 183 villes dans 98 pays. La flotte d'Air France se compose, au 30 septembre 2010, de 380 appareils en exploitation, dont 125 sont exploités par les filiales régionales.

Avec cette compagnie, vous aurez des vols à destination de Fez Sais pour environ 490 euros.

Vous pourrez donc visiter pour cette destination les nombreux musées de la ville ainsi que les nombreux monuments, extrêmement bien conservés et découvrir La médina, la plus ancienne du monde, lieu incontournable.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017