Excite

Les vols à destination de Faro pour découvrir ses 1001 richesses

Les vols à destination de Faro desservent donc chaque année de plus en plus de touristes qui, attirés par les nombreux atouts de la ville, viennent découvrir les sites naturels et historiques extraordinaires de la cité et de sa région.

Bien que les chiffres augmentent exponentiellement, Faro demeure une ville à grandeur humaine dans laquelle les hordes de touristes n'ont pas pris place. C'est donc loin de la cohue du tourisme de masse que ses visiteurs admirent tantôt la vieille ville et sa cathédrale, son palais épiscopal, ses portes, son jardin et ses ruelles atypiques, tantôt le port de plaisance et ses petits commerces traditionnels tout dévoués au tourisme de Faro.

Les vols pour Faro ouvrent également les portes d'une ville et d'une région gâtées par la nature. La réserve naturelle qui s'étend sur près de 40 kms, renferme des trésors ornithologiques que les yeux, même amateurs, peuvent admirer sans cesse. On notera également l'irremplaçable station balnéaire de la vieille ville d'Albufeira qui, à 7km du centre ville, a fière allure avec sa plage de sable à perte de vue.

En tant que point le plus méridional du Portugal, le tourisme sur place se développe également grâce aux offres toujours plus diversifiées de vols pas chers vers Faro. Ainsi on trouve sur les comparateurs de vols des prix, pour un aller retour adulte en classe éco, au départ de Paris, à partir de €70 pour un billet réservé à la fin mai pour un voyage fin juin. Ce tarif passe aux alentours des €200 pour un séjour au Portugal réservé à la fin mai mais prévu à la fin août.

À l'image de Faro, le Portugal regorge de sites de vacances aux splendeurs incroyables : on citera en passant l'île de Madère qui mérite largement le détour !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017