Excite

Les vols à destination de Budapest

Air France

Avec la compagnie Air France, vous pourrez trouver des vols à destination de Budapest à partir de 210 euros.

Havas Voyages

Avec l'agence Havas Voyages, vous pourrez partir pour Budapest pour environ 240 euros.

Grâce à cela, vous pourrez visiter cette ville au romantisme envoûtant.

Le Château Royal

Le Château Royal de Budapest abrite de magnifiques bijoux, comme la statue équestre en bronze du Prince Eugène, la chapelle, la bibliothèque nationale ou encore des musées historiques comme la Galerie nationale hongroise, le musée d'histoire de Budapest et la salle des statues gothiques. Un vrai régal pour les amoureux de culture!

Le Bastion des pêcheurs de Budapest

Le Bastion des pêcheurs est un lieu calme et reposant. Lorsqu'il fait beau, ce lieu devient tout à fait charmant.

Cet édifice est un hommage néoroman dédié aux pêcheurs hongrois du Moyen-Âge. On peut y accéder directement en venant du Château Royal.

La basilique St Etienne

La basilique St Etienne est une immense cathédrale. La place de cette basilique est entourée d'immeubles typiques de l'architecture des années 30.

L'Opéra de Budapest

L'Opéra de Budapest est construit sur le modèle de celui de Vienne, un style néo-Renaissance italienne, avec marbre et dorure. Il est possible de s'intéresser de près à son architecture, notamment par les visites qui y sont organisées.

L'île Margit

L'île Margit ou l'île Marguerite est l'endroit idéal pour admirer d'un seul coup d'oeil les deux deux rives du Danube. Regroupant plusieurs hôtels et restaurants, ainsi que des comlexes sportifs, ce parc est l'espace vert le plus apprécié des joggeurs et des Budapestois.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017