Excite

Vol Saint-Pétersbourg: à la découverte de la Venise du nord

Bâtie au 18ème siècle par le tsar russe Pierre le Grand, Saint-Pétersbourg est une ville fascinante qui résume l'histoire et la culture de la Russie. Surnommée la Venise du nord, car disposant de plusieurs canaux, Saint-Pétersbourg se distingue des autres grandes villes du pays comme Moscou par son architecture raffinée et ses palais somptueux, anciennes résidences des tsars et des notables de la ville. Un vol vers Saint-Pétersbourg permettra par ailleurs de découvrir son patrimoine culturel très riche, notamment son célèbre musée de l'Ermitage.

Lufthansa compte parmi les nombreuses compagnies aériennes qui proposent des vols vers cette destination hautement touristique de la Russie. Les tarifs peuvent varier selon la date de réservation du billet, et comprennent les taxes d'aéroport. Pour un vol vers Saint-Pétersbourg depuis Paris, il faut compter 340 € environ.

Air France programme elle aussi des vols à destination de la ville russe depuis différents aéroports de l'Hexagone, notamment Marseille et Paris, à des tarifs plutôt attractifs : environ 250 € pour un vol aller/retour au départ de Marseille. Les prix affichés sur le site de la compagnie aérienne ne comprennent pas par ailleurs certains frais de services.

Il est également possible de choisir des formules vol+hôtel à Saint-Pétersbourg qui comprennent le séjour et le billet d'avion. Certains voyagistes proposent même des voyages tout compris incluant diverses activités sur place, notamment des excursions et des visites guidées des musées.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017