Excite

Vol pour Sydney : des départs depuis la France entière

Grâce à ses plages, son opéra et son Harbour Bridge, Sydney est une ville particulièrement appréciée par les voyageurs. Il est assez facile de s'y rendre puisqu'on trouve des vols pour Sydney au départ de la plupart des principaux aéroports français.

Partir en voyage à Sydney est une occasion idéale de découvrir une ville complètement différente de ce qu'on peut voir en Europe. Sydney possède, entre autres, quelques-unes des plus belles plages du monde et une baie impressionnante qui peut accueillir jusqu'à 10 000 bateaux.

Sydney a un charme qui attire des voyageurs du monde entier et de nombreux touristes français. Chaque année, ils sont plusieurs milliers à partir en voyage en Australie en arrivant par Sydney, la ville la plus importante du pays.

Il faut dire qu'il est assez simple de s'y rendre, puisque des vols vers cette ville sont assurés au départ de nombreux aéroports en France. Depuis Paris, par exemple, plusieurs compagnies dont Emirates et British Airways proposent des vols pas chers vers Sydney. Il n'y a heureusement pas besoin de passer par la capitale pour aller à Sydney. La ville la plus célèbre d'Australie est, en effet, également accessible depuis l'aéroport de Marseille, Toulouse, Nice, Lyon, Nantes et de plusieurs autres villes françaises.

Quelle que soit la ville de départ, il faut faire une escale, voire deux pour arriver à destination. Le trajet entre la France et Sydney dure en moyenne 22 et 24 heures !

Source photo : Eustaquio Santimano ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018