Excite

Trouver le meilleur vol pour New York

Le vol aller-retour proposé par Lufthansa :

  • La compagnie allemande Lufthansa propose aux voyageurs souhaitant découvrir la ville de New York des billets d'avion à partir de 510 euros*. En effet, Lufthansa émet la meilleure offre de vol direct pour New York parmi toutes les compagnies aériennes, ce qui lui confère un très bon rapport qualité-prix. Car en plus de ce tarif très attractif, Lufthansa figure au 17eme rang dans le classement des meilleures compagnies aériennes en 2011, classement qui est établi chaque année par Air Valid, en fonction des avis des utilisateurs.
  • Le dernier point important à aborder pour cette offre reste le temps de trajet à envisager pour rejoindre New York. Sur ce point, il est important de noter que les vols seront directs vers New York, avec des vols qui auront une durée approximative de 7H45 de vol. Le vol aller décollera de Paris pendant midi, tandis que le choix sera plus large pour les vols retour, qui décolleront de New York en fin d'après-midi ou en soirée.

Les vols proposés par US Airways :

  • La compagnie américaine US Airways propose de son côté l'offre la plus intéressante financièrement pour les voyageurs à la recherche d'un vol pour New York pas cher. En effet, à partir de 500 euros*, il sera posssible de trouver des bilelts aller-retour via cette compagnie, qui figure également dans le classement des meilleures compagnies. Cette dernière se classe en effet au 81eme rang mondial pour l'année 2011.
  • Du point de vue de la durée de vol à envisager si le choix se porte sur l'offre de la compagnie US Airways, elle sera d'environ 11H30 de vol puisque les vols proposés sont des vols avec escale. Pour les horaires, les départs se feront en fin de matinée ou en début d'après-midi depuis Paris, idem pour les vols retour qui décolleront de New York.

Les vols proposés par Air France :

  • Enfin, classée au 25eme rang mondial des meilleures compagnies aériennes en 2011, Air France propose elle aussi un vol pour New York, à partir de 680 euro*. Un tarif supérieur aux deux offres précédentes, mais qui reste tout de même attractif.
  • Les vols proposés par Air France sont des vols directs, qui auront une durée approximative de 7H30. Les horaires seront peu modulables, puisque les voyageurs n'auront pas de choix possible autre que de partir en début d'après-midi dépuis Paris, et en fin de soirée depuis New York.

*Tarifs relevés en Septembre 2011

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017