Excite

Réserver un vol pour Malaga

Malaga, la ville du soleil

La ville méditerranéenne de Málaga vous offre chaque année ses 320 journées de soleil. C’est le point central de la Costa del Sol, littéralement « côte du soleil ». Avec ses grandes avenues bordées d'arbres et ses jardins luxuriants, elle mérite d'être visitée. Les énormes complexes hôteliers qui bétonnent la côte sont la marque du tourisme de masse. Málaga est une ville bien espagnole, avec un port à l'atmosphère typiquement méditerranéenne. A l’intérieur du pays, ses villes blanches vous accueilleront chaleureusement.

Malaga, une ville hétéroclite et surtout historique

C'est au centre de la ville que nous remarquerons son cœur historique et culturel. Plusieurs monuments se suivent le long des charmantes vieilles rues. Une balade le long du boulevard d'Alameda Principal vous conduira au Palacio Aduana, ou Palais des Douanes, un monument datant du XVIIIeme siècle, et vous mènera ensuite au nouveau Antiguo Correos, ou l'Ancien Bureau des Postes.

Vous pourrez également faire la visite de l'Alcazaba, ancien palais d'un gouverneur musulman. C'est un endroit majestueux, avec ses deux murailles parallèles et ses nombreuses tours de défense. De nombreuses festivités sont également organisées dans la province tout au long de l’année, dont la Semaine Sainte et la Feria de Málaga, qui sont autant de réjouissances à ne pas manquer.

Prendre un vol pour Malaga

Depuis les principales villes de France, réservez dès aujourd’hui vos vols pour Malaga et profitez des offres proposées par les compagnies aériennes Ryanair, Spanair ou EasyJet. Prenez votre billet d’avion pour Malaga et goûtez à la gastronomie de la région, qui fait partie du charme de la province de Málaga. Vous dégusterez les spécialités locales comme les célèbres «pescaíto» et «tapeo» dans n’importe quel établissement, du plus simple au plus luxueux. Pour des billets réservés sur internet, le prix des vols pour Malaga est à partir de 140 euros.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017