Excite

Vol pour les Maldives et visite du Sri Lanka : faites d’une pierre deux coups !

Prêts à prendre le vol pour les Maldives et aller se prélasser sur ses plages ? Pourquoi ne pas en profiter pour faire un petit détour au Sri Lanka, autrement appelé « la perle de l’Océan indien », situé à seulement 1H30 de vol ? Ce voyage combiné est aujourd’hui particulièrement prisé pour partir à la découverte de paysages et de cultures très variés.

Plusieurs tours opérateurs proposent en effet cette prestation qui permet, sur une durée de 15 jours, avec un voyage réalisé sur des vols directs depuis Paris, de visiter ces deux îles très différentes l’une de l’autre.

Ainsi, les Maldives sont particulièrement appréciées pour ses plages en vue d’un séjour au soleil, au bord de l’eau. Le Sri Lanka offre, pour sa part, la visite de nombreux sites historiques au milieu d’un paysage verdoyant.

Les séjours proposés comprennent d’ailleurs une première partie de séjour au Sri Lanka avec un vol en direction de Colombo. Les quelques jours sur le territoire permettent la visite de lieux traditionnels tels que le jardin des épices, les plantations de thé, l’orphelinat des éléphants ou encore le temple de la Dent Sacrée de Bouddha.

La suite du voyage comprend le transfert en avion ou en bateau vers Malé, aux Maldives, pour un séjour libre, en toute quiétude, sur l’une des multitudes îles du pays.

Bon séjour !

Photo : motumboe flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017