Excite

Vol pour la Tunisie : les périodes idéales de départ

Pour celles et ceux en quête de plages de sable fin, de mer, et de soleil, la Tunisie est la destination recommandée. Le pays dispose de plusieurs stations balnéaires qui proposent un cadre de séjour très agréable à leurs visiteurs. Le vol pour la Tunisie est par ailleurs assuré par plusieurs compagnies aériennes au départ de la France.

La Tunisie jouit d’un climat méditerranéen caractérisé par des températures douces durant la majeure partie de l’année. Le centre du pays est en revanche aride et chaud, surtout en été. La meilleure saison pour visiter la Tunisie est le printemps. La température est en effet plus agréable durant cette saison. Les personnes qui optent pour un voyage en Tunisie durant cette saison évitent en outre les flots ininterrompus de touristes qui envahissent le pays en été, et peuvent ainsi mieux profiter des charmes de la Tunisie.

L’automne est également une saison recommandée pour un vol vers la Tunisie. L’île de Djerba, l’une des perles de la méditerranée, offre un cadre de séjour idyllique durant cette saison. La température de ses eaux est de 20° en octobre ! D’autres stations balnéaires, comme Hammamet, séduiront à coup sûr leurs visiteurs par la douceur de leur climat. La météo en Tunisie durant cette saison est généralement très agréable, et permet de partir à la découverte des différentes régions du pays.

Ceux qui voudront tout de même opter pour un vol pour la Tunisie en été devront se limiter aux côtes méditerranéennes pour éviter les grosses chaleurs.

Photo : ndrwfgg (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018