Excite

Vol Papeete : les compagnies et villes de départ

Papeete est la principale ville de Tahiti, aussi les propositions de vols vers cette destination sont nombreuses et variées.

L'aéroport international de Tahiti-Faa'a se situe à quelques kilomètres de Papeete et voit arriver chaque jour des dizaines de vols depuis toute la planète. La France n'est pas en reste avec quelques compagnies aériennes qui proposent au moins un vol vers Papeete par jour.

En aucun cas direct, tout vol pour Tahiti demande au moins une escale, qui s'effectue aux États-Unis. Des vacances à Tahiti se déroulent avec un décalage horaire de 11 à 12 heures selon la période de l'année. Un vol pour Tahiti depuis la France demandera au minimum 22 heures de trajet mais celui-ci peut prendre presque deux jours selon les formules.

Les principaux aéroports français proposent des vols vers Tahiti. Aussi vous sera-t-il possible de réserver un billet sur un avion décollant de Paris, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Toulouse et Bordeaux. Les grandes capitales européennes sont très bien loties en matière de vols pour Tahiti, les solutions ne manquent donc pas.

Un voyage vers Tahiti, s'il prend un temps conséquent, doit donc s'effectuer avec des compagnies aériennes soucieuses du bien être de leurs passagers. La liste des compagnies proposant des vols vers Tahiti est longue mais depuis la France on peut compter essentiellement sur Air France, Air Tahiti Nui, KLM et Virgin Atlantic. Depuis l'Europe, on profitera également des services de Air New Zealand, Qantas et Air Tahiti.

Vous pouvez retrouver encore plus d'infos sur notre page toute dédiée aux vols vers Tahiti.

Photo: Eisenbahner (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018