Excite

Trouver un vol Nice Nantes en direct

Trouver un vol direct de Nantes à Nice

A quelques minutes de la ville de Nantes, l’aéroport Nantes Atlantique est desservi régulièrement par des navettes, le reliant au centre de la cité.

Les compagnies aériennes se sont multipliées, et désormais, l’aéroport Nantes Atlantique est devenu un aéroport international, avec un grand nombre de destinations à travers le monde.

Néanmoins, pour rejoindre la vile de Nice, seule une compagnie propose des vols réguliers. La compagnie Air France reste ainsi l’unique compagnie, permettant de rejoindre Nice à partir de l’aéroport de Nantes. Toutes les autres compagnies, présentes à l’aéroport de Nantes, proposent des vols avec escale.

Il faudra alors passer par Paris pour rejoindre Nice. Ainsi, un vol Nice Nantes direct ne sera possible qu’avec Air France, qui propose deux vols quotidiens, y compris le dimanche.

Pour rejoindre Nantes depuis Nice.

C’est à l’extrémité de la promenade des Anglais, à quelques kilomètres du centre de la ville, que l’aéroport Nice Côte d’Azur se dresse face à la Mer Méditerranée.

Avec ses pistes faisant face à la mer, cet aéroport représente désormais le point de départ vers un grand nombre de destinations. Entre mer et collines, l’aéroport de la ville de Nice abrite de nombreuses compagnies aériennes, mais comme pour Nantes, une seule de ces compagnies propose un vol direct entre les deux villes.

Dans un sens comme dans l’autre, Air France propose donc, chaque jour (y compris Dimanche et les jours fériés) 2 vols directs. D’une durée de 1h30, le voyage permettra de changer sans escale de façade maritime (l’Océan Atlantique pour Nantes et la Mer Méditerranée pour Nice).

Avec ce rythme de 2 vols quotidiens, la compagnie Air France a réussi à mettre en place une offre d’abonnement, permettant à tout un chacun de bénéficier de tarifs préférentiels sur la liaison entre les deux villes, et ce tout au long de l’année.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017