Excite

Choisir un vol de Nantes à la Corse avec Aircorsica

La Compagnie Corse Méditerranée (CCM Airlines) organise des vols entre la Corse et l'Europe. Entre Nantes et la Corse, trois destinations sont proposées.

  • Ajaccio

Ajaccio se situe à l'Ouest de l'Ile. Au départ de Nantes, les vols en direction d'Ajaccio restent rares et chers. Il faudra aller et venir le week-end. Et la ligne est desservie en majorité l'été. Pour les prix, il faudra compter environ 600€* pour l'aller-retour. Les samedis, deux vols sont assurés : à 6h50 et 17h45 au départ de Nantes et à 9h15 et 20h10 à partir d'Ajaccio. Les vols durent moins de 2h.

  • Bastia

Bastia, qui se situe beaucoup plus au Nord, n'est pas mieux desservie qu'Ajaccio. Les conditions horaires et tarifaires sont sensiblement les mêmes. Donc le choix entre ces deux destinations se fera selon les modalités de votre voyage. Géographiquement parlant, il vous faudra choisir la ville la plus proche de votre lieu de séjour.

  • Figari

Si le vol de Nantes à la Corse par Figari est tout aussi rare que pour les autres destinations, il a tout de même l'avantage d'être moins cher, environ 450€* l'aller-retour.

Évidemment, Nantes n'est pas la ville de liaison privilégiée avec la Corse. L'aéroport de Marseille est beaucoup mieux desservi par exemple. Quant à Aircorsica, la compagnie offre des réductions sur les billets d'avion à ses clients qui résident en Corse. La compagnie Air France le fait également. Une autre solution est également envisageable pour se rendre en Corse. Prendre le bateau des ports de Marseille ou de Toulon vous permettra de voyager pour moins cher, mais les temps de trajet sont considérablement plus longs.

*Prix donnés à titre indicatif.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017