Excite

A la recherche d'un vol Malte low cost au départ de la France

Au beau milieu de la Mediterranée, juste au sud de la Sicile, se trouve la belle Malte et ses îles. L’archipel comprend plusieurs sites faisant partie du patrimoine de l’Unesco et accueille des milliers de touristes chaque année. Les langues officielles sont le maltais et l’anglais. Petite parenthèse, une fois sur place, privilégiez ce moyen de locomotion.

Pour ceux qui connaissent un peu l’italien, bonne nouvelle : deux tiers de la population le comprennent (en effet, l’italien était une des langues officielles jusqu’en 1934).

Les compagnies aériennes qui fournissent des vols vers Malte sont nombreuses, mais le choix se rétrécit fortement selon l’endroit du départ.

Easy Jet ne propose pas de vol direct à partir de la France. Il faudra se rendre à Londres, Milan ou Rome. Néanmoins, les tarifs sont très abordables. Avec une certaine flexibilité sur ses dates, on peut accéder à de belles promotions. Bien entendu, les offres de dernière minute sont aussi à tenir à l'oeil.

Vueling, autre compagnie low cost européenne, ne propose pas non plus de vols directs de la France vers Malte. Les départs de Paris obligent les voyageurs à faire une escale à Barcelone. Peut-être ici l'occasion de faire d'une pierre deux coups.

Parmi les autres low cost, on trouve Ryanair, qui offre un trajet direct Marseille Malte (seulement deux heures de vol), deux ou trois fois par semaine selon la saison. Ici aussi, les prix sont extrêmement intéressants. Avec Ryanair, il est notamment possible de trouver un vol malte low cost à tout moment, même en faisant une réservation quelques semaines à l’avance.

En ce qui concerne les compagnies classiques, Air France propose des vols vers Malte avec escale en Italie la plupart du temps. Alitalia, relève du même processus : départ de France avec escale en Italie avant d'arriver à destination.

Air Malta propose des vols direct paris malte, avec des tarifs plus onéreux. Néanmoins, en réservant à l’avance ou en périodes de moyenne et basse saison, vous ne serez pas à l'abri de belles surprises, et dans ce cas-ci, sans d’escale!

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017