Excite

Trouver un vol pour Figari à prix réduit

C'est à l'extrême sud de la Corse que se trouve la jolie commune de Figari : une destination très privilégiée des vacanciers pendant l'été. Et pour cause, l'aéroport qui se situe à Figari dessert les villes touristiques et portuaires de Porto-Vecchio et de Bonifacio. Comment trouver un vol pour Figari à prix réduit ?

Aujourd'hui, c'est bien simple, en matière de recherche de billets d'avion pas chers, tout se passe la plupart du temps sur Internet.

Erdeams,fr, Vol24.fr ou Liligo.com, les sites qui comparent les prix des vols sont de plus en plus nombreux. Selon la compagnie aérienne choisie, les dates de séjour et la ville de départ, les tarifs pour voyager ne sont pas les mêmes. La liaison aérienne entre la France et l'île de beauté est assurée par les compagnies Air Corsica, Air France et XL Airways.

En itinéraire direct, il existe plusieurs solutions mais mieux vaut s'y prendre bien à l'avance pour la réservation, au minimum un à deux mois avant de partir. En basse saison, pas de problèmes, les prix pour un vol vers Figari peuvent descendre jusqu'à moins de 100 euros le billet. En revanche, l'été, le même vol sera trois fois plus cher.

Les retardataires peuvent toutefois trouver des occasions de dernière minute. Avec Lastminute.com par exemple, le billet pour Figari réservé quelques jours avant le départ peut être intéressant. Les sites Internet, Toutypasse.com et Aller-retour.net proposent des annonces de revente de billets d'avion à prix cassés, il faut chercher pour dénicher son bonheur !

Découvrir la Corse du sud est très tentant, surtout pendant la saison estivale ! Pour profiter au mieux de son séjour sur l'île de beauté, sans les inconvénients d'un tourisme de masse, mieux vaut privilégier les mois de mai et juin ou de septembre pour découvrir la Corse. En outre, le vol pour Figari est moins cher à ces époques de l'année.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019