Excite

Visiter l'Égypte : idées d'itinéraires

L’héritage est immense entre les pyramides et les temples. Seulement l'Égypte, c’est autre chose. Le pays fait partie de la Terre Sainte avec de nombreuses visites de chrétiens partis à la découverte de monuments religieux. Les itinéraires en Egypte sont souvent associés à la nature et aux randonnées dans le désert, à la plongée sous-marine ou la pêche.

L’Égypte, c’est aussi la Mer Rouge et le Mont Sinaï, les croisières en bateau de luxe le long du Nil. Il est devenu très facile de réserver son hôtel en Égypte. Le rêve est à la portée de l’internet : vous pouvez maintenant réserver votre chambre dans les hôtels du Caire, Louxor, Assouan, Alexandrie et Charm El-Cheikh en ligne.

Puis petit plus : Les Egyptiens ont une oreille extraordinaire pour les langues. Ils parlent régulièrement l’anglais et s’adaptent aux touristes européens : Italiens, Espagnols, Allemands… côté alimentation : n'achetez pas d'aliments qui sont vendus dans la rue ou devant les fenêtres ouvertes de magasins. Ne buvez pas l'eau du robinet. Préférez les bouteilles d’eau. Apportez avec vous de bons antibiotiques contre la "tourista".

Photo :bakar_88flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019