Excite

Ventes privées voyages: Brandalley lance un nouveau site

Alors que les sites de vente privée de voyages connaissent un succès de plus en plus florissant, Brandalley vient allonger la liste des sites de voyages à prix réduits en lançant le site Brandalleyvoyage.com. Dejà spécialisé dans la vente événementielle, Brandalley risque fort de devenir un concurrent sérieux pour tous les sites des ventes privées de voyages.

Le site Brandalley Voyage se démarque cependant des autres sites de ventes privées dans le voyage car il privilégie les séjours et les vacances haut de gamme. On trouve, par exemple, en ce moment de nombreux séjours au ski dans des résidences de luxe à des prix réduits de 40 à 60 %. Le site se focalise sur le confort des clients et laisse ainsi la possibilité de choisir avec facilité la taille du chalet ainsi que la durée du séjour tout en proposant des réductions aussi avantageuses quels que soient les choix de l'internaute.

Bien sûr les personnes à la recherche de vacances au soleil peuvent également y trouver leur bonheur. Brandalley propose régulièrement des voyages vers des destinations de rêve telles que les Caraïbes et l'île Maurice.

Le site est également doté d'un moteur de recherche permettant de trouver des séjours à des prix intéressants et ce quelle que soit la destination choisie. Que ce soit pour l'Europe, l'Amérique, l'Asie , l'Afrique ou l'Océanie, Brandalley propose des séjours hauts de gamme pour tous les goûts.

Pour profiter de toutes ces offres, il faut faire partie des membres de BrandAlley Voyage. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de s'inscrire sur le site pour profiter immédiatement des voyages proposés à des prix exceptionnels.

Source photo : visualpanic ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017