Excite

Les ventes flash : mode d'emploi

Les sites de ventes flash sont de plus en plus nombreux sur internet : que ce soit pour des vêtements, des chaussures, des voyages ou une thalasso. Comment savoir si l'on a fait une bonne affaire ou pas ?

Les ventes flash : mode d'emploi

Une vente flash est une promotion commerciale, qui a une durée de vie limitée dans le temps. D'où son nom: "vente flash". La promotion est appliquée sur le produit à vendre et pour rendre la vente plus ludique, un système de décompte de minutes est mis en place. Les personnes intéressées se précipitent sur l'article, avant que le temps ne se soit écoulé, mais également avant que le stock ne soit totalement épuisé. Cela assure une dynamique et les ventes explosent.

Les ventes flash: en pratique

Le site de ventes flash le plus populaire et intéressant est sans nul doute: vente-privee.com. Pour s'inscrire, il faut être parrainé. Ensuite, le site vous avertit quelques jours à l'avance des ventes flash à venir. La vente dure en moyenne trois jours et jusqu'à épuisement des stocks. Pour les grandes marques, il est conseillé de se connecter dès sept heures du matin, au risque de ne plus rien avoir à acheter. Tout est possible en matière de ventes flash et même Disneyland brade ses séjours à certaines périodes de l'année. Pour cela, il suffit de se connecter sur le site officiel de Disney: disneylandparis.fr et de cliquer sur "trouvez votre offre de rêve", puis sur "nos bons plans". Et, qui sait, vous aurez peut-être la chance de partir à Disneyland, avec un séjour à moins 40% ou moins 50%?

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017