Excite

Venise Trévise Vol : les vols low cost

Venise et Trévise comptent parmi les destinations les plus touristiques de la région de Vénétie. Elles abritent de nombreux lieux hautement touristiques, et disposent d’une excellente infrastructure d’accueil. La plupart des touristes rallient Venise et Trévise par vol , et ce depuis différentes villes du globe. Plusieurs compagnies aériennes internationales proposent en effet des vols directs vers l’aéroport de Venise. Trévise n’est par ailleurs qu’à 28 kilomètres de la Cité des Doges.

Pour les personnes qui souhaitent visiter ces deux villes pittoresques à moindre frais, les vols low cost sont les plus recommandés. Certaines compagnies aériennes à bas coût assurent des vols pour ces deux destinations touristiques à des prix très intéressants. Ryanair par exemple propose parfois un vol low cost pour Venise au départ de l’aéroport de Paris Beauvais au prix de 22 €.

Pour profiter de tarifs aussi attractifs, les clients doivent toutefois réserver à l’avance sur le site Internet de cette compagnie aérienne. Gagner Venise ou Trévise par un vol pas cher est par ailleurs l’idéal pour les personnes qui désirent visiter ces deux villes à moindre frais.

Opter pour un vol low cost pour visiter Trévise est également une excellente option pour les étudiants ou les touristes qui disposent d’un budget limité. Ils pourront réaliser des économies, et prolonger ainsi leur séjour à Trévise pour mieux la découvrir.

Photo : Terry Wha (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018