Excite

Vancouver, la ville la plus agréable où vivre

Élue pour la cinquième année consécutive la métropole la plus agréable où vivre, Vancouver est également un endroit sympa où aller faire du tourisme au Canada. Laissez-vous donc tenter !

Chaque année, la revue britannique The Economist publie un classement des meilleures métropoles où il fait bon vivre et c'est presque sans surprise que Vancouver ressort première. Plusieurs critères permettent d'établir ce classement dont le taux de criminalité, l'environnement et la culture.

Ville parfaite pour ses habitants, elle est également un lieu agréable où passer quelques jours. Faire du tourisme à Vancouver est un excellent moyen de découvrir l'une des plus belles métropoles du Canada.

Entourée par la mer et les montagnes, Vancouver est une ville qui offre de nombreuses activités pour les touristes. Il est par exemple possible d'emprunter le plus gros téléphérique d'Amérique du Nord pour atteindre le sommet de Vancouver sur la montagne Grouse et avoir une vue époustouflante.

L'île Granville est également un lieu à ne pas manquer lors de son séjour à Vancouver. C'est ici que se trouve l'un des quartiers les plus animés de la ville. On y trouve de nombreux théatres, des restaurants, des galeries d'art et un immense marché.

Pour vivre le grand frisson, les touristes peuvent traverser le pont suspendu de Capilano, le pont suspendu le plus haut du monde permettant de traverser la rivière Capilano.

Bon séjour à Vancouver !

Source photo : /jamesz_flickr ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017