Excite

Vacances Thailande : concours photo

Avis aux amateurs de photo et de la Thaïlande : Grand Concours Reporter Photo en Thaïlande !

L’Office National du Tourisme de Thaïlande, situé à Paris, lance une procédure de sélection de trois photographes amateurs, basée sur des photos prise lors d’un voyage en Thaïlande, datant de moins de 5 ans.

Les participants doivent être en mesure de voyager vers ce pays pour la phase finale du concours, et donc pouvoir présenter un passeport valable au minimum six mois après la date de retour en France.

L’Office sélectionnera deux photographes amateurs en France métropolitaine et un en Belgique. Pour en être, il faut avant le 31 mai 2010, envoyer quatre photos numériques de bonne résolution, c’est-à-dire de minimum six millions de pixels, définissant au mieux les diversités et les valeurs de la Thaïlande. Un commentaire bref est demandé pour chacune.

Les trois sélectionnés participeront au Grand Concours de la plus belle photo de Thaïlande qui se tiendra en Thaïlande du 12 au 18 juillet 2010.

L’Office du Tourisme de Thaïlande invite les participants retenus à participer à la dernière étape du concours qui se tient sur place. C’est ainsi qu’un itinéraire sera proposé au groupe de photographes amateurs qui auront été choisis par une même sélection dans les autres pays européens.

Lors de ce parcours, il faudra prendre des photos avec un appareil numérique de six millions de pixels minimum et muni d’un trépied.

La plus belle photo de ces véritables vacances en Thaïlande gagnera le concours.

Afin d’être sélectionnées, les quatre photos doivent être envoyées au plus tard le 31 mai 2010 à l’adresse : tatfr@wanadoo.fr ou bien sur CD Rom à l’adresse : La Thaïlande à travers votre objectif, 90 avenue des Champs-Élysées, 75008 PARIS.

Toutes les informations relatives à ce concours sont disponibles sur le site : tourismethaifr.com.

Photo : Cyril Plapied (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020