Excite

Vacances sportives à l'ile de la Réunion

L’île de la réunion et sa végétation luxuriante, ses forêts de tamaris et ses orchidées sauvages, bon nombre de ses végétaux sont endémiques. Elle dispose d’une richesse incroyable quant à la diversité de sa flore terrestre et aquatique. Le tourisme à l’île de la réunion s’inscrit dans une démarche de respect de l’environnement. Aujourd’hui, l’île de la réunion a même un parc national pour préserver sa flore et sa faune terrestre, mais a aussi une réserve marine dans le but de préserve sa superbe barrière de corail. L’île de la réunion foisonnant de vie, se situe dans l’Océan Indien, on y recense l’un des volcans les plus actifs du mode.

L’île de la réunion : des vacances sportives pour ceux qui le veulent

L’île de la réunion est une île indomptable toujours en activité, d’une superficie de 2512 km seulement, elle continue pourtant de croître grâce à son activité volcanique. L’île de la réunion abrite en effet deux volcans un actif et un autre non : le volcan de la Fournaise et le Piton des neiges, le sommet le plus haut de l’île de la  réunion :369 m.

En plus de ses plages splendides, l’île de la réunion se prête à des vacances sportives avec ses superbes randonnées et excursions en VTT, trekking, canoyning, kitesurf. Connue pour son hospitalité légendaire, l’île propose une cuisine issue des nombreux brassages ethniques, goûteuse et savoureuse qui chatouille agréablement les papilles. Les voyagistes proposent des vols pour la Réunion, armez-vous de patience, car les vols pour la réunion durent tout de même pratiquement 11 heures. Côté infos pratiques,  Nouvelles Frontières propose des séjours de 7 jours avec transport, vol inclus et hébergement en classe standard à partir de 1000 € pour la ville de Saint Denis par exemple.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017