Excite

Vacances ski Autriche : que manger ?

Avec ses paysages magnifiques, ses montagnes majestueuses, ses lacs pittoresques, et ses stations de ski ultra-modernes, l'Autriche est une destination touristique recommandée pour un séjour à la neige. Le différentes stations de ski sont dotées d'une infrastructure impressionnante, dédiée à la pratique de plusieurs types de ski. Des vacances ski en Autriche promettent d'être mémorables, tant le cadre de séjour proposé par le pays est agréable.

Un séjour dans ce pays fascinant est aussi l'occasion de découvrir sa gastronomie et ses traditions culinaires. Les gourmets apprécieront à coup sûr la variété des plats, et le caractère très authentique de la gastronomie en Autriche. Ils ont généralement le choix entre deux types de restaurants lors de leurs vacances ski en Autriche: traditionnels, servant des plats typiquement autrichiens, et tendance, proposant une cuisine moderne.

Dans le registre des restaurants traditionnels, le Top Mountain Star est une adresse recommandée. Situé dans la vallée de l’Ötztal, à 3082 m d'altitude, ce restaurant offre une vue époustouflante sur les montagnes. Ce restaurant est très prisé par les touristes qui désirent déguster les spécialités locales dans un cadre agréable lors de leur séjour en Autriche.

Les amateurs de cuisine tendance et originale pourront opter, eux, pour l'Addler Lounge, un restaurant niché au cœur du massif Grossglockner dans le Tyrol, et proposant une cuisine moderne et tendance. Mention spéciale pour l'ambiance très décontractée, et l'esprit jazzy de ce restaurant, recommandé lors de vacances ski en Autriche.

Photo : waferboard (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018