Excite

Vacances sensations à l’île de la Réunion

Perle de l'océan indien, la Réunion est une île magnifique où les touristes français adorent se rendre pour passer des vacances paisibles. Pourtant, la Réunion est aussi une île où l'on peut passer des vacances sensations en pratiquant des activités dynamiques et passionnantes.

L'on peut par exemple profiter de ses vacances sur l'île de la Réunion pour faire de l'escalade. Une vingtaine de sites d'escalades adaptés aussi bien pour les débutants que pour les habitués sont ouverts sur l'île. On trouve en effet des sites assez simples dont la hauteur va de 5 à 60 mètres pour apprendre à escalader. De même, les mieux entraînés pourront tenter d'escalader des parois hautes de 300 mètres !

Pour vivre de fortes sensations sur l'île de la Réunion, beaucoup de touristes se laissent tenter par une aventure en 4X4 sur les chemins de l'île. La Réunion est un terrain idéal pour se perdre dans des pistes reculées menant vers des lieux offrant des panoramas magnifiques à couper le souffle.

Tout aussi sympa bien qu'un peu plus fatiguant, le VTT permet de se promener partout dans la Réunion en toute liberté. Pratique et économique, le VTT permet aux cyclistes de dévaler les montagnes à tout allure tout en admirant un paysage splendide.

Enfin, difficile de passer unséjour à la Réunion sans se laisser tenter par une petite randonnée. Quel que soit son niveau, il est facile de trouver un parcours à son goût pour profiter d'une escapade inoubliable dans la nature.

Source photo : Damouns ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018