Excite

Des vacances pour célibataires

Etre célibataire n'est pas une fatalité en soi et il n'est pas exclu de partir en vacances. Il existe en effet des vacances pour célibataires, qui permettent de joindre l'utile à l'agréable, de s'amuser et de trouver l'âme soeur. Ces vacances sont le bon moyen de ne pas se retrouver avec d'autres couples et d'être le seul célibataire.

Pour trouver des séjours de vacances pour célibataires exclusivement, il est recommandé de se rendre sur le web. Il existe des sites de vacances en ligne, qui répertorient des séjours plus ou moins réservés aux célibataires. Les séjours sont classés par catégorie d’âge, afin que chacun profite au mieux de ses vacances.

Le top 3 des séjours pour célibataires est le suivant :

  • Le site vacances-celibataires.net permet de trouver rapidement des séjours pour célibataires et entre célibataires. Il n’y a rien de pire que de se retrouver à table avec des couples, alors que l’on voyage seul. Il est possible de s’inscrire à la newsletter afin d’être tenu au courant des dernières offres de voyages.
  • Le site celivacances.com est idéal pour partir en vacances ou en week-ends entre célibataires, sans se ruiner. Les séjours proposés sont 100% célibataires et les prix sont attractifs.
  • Le site partirseul.com est le site à recommander pour les personnes qui souhaitent voyager seul. Partir en vacances seul implique souvent de payer un supplément pour la chambre seule ou tout simplement pour le séjour en lui-même. Dans ce cas, il est possible de voyager en solo, entre célibataires sans nuire à son budget. Voilà une belle occasion de partir en vacances entre amis.

Des rencontres organisées

Ces vacances pour célibataires sont l'occasion de faire des rencontres. Les Tours Opérators n'hésitent pas à faire des activités favorisant les rapprochements lors de ces vacances réservées aux célibataires. Les séjours sont organisés par tranches d'âges ou par affinités : les jeunes, les sportifs, les actifs ou les séniors. Ce qui permet de former des couples tout en profitant de ses vacances.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018