Excite

Vacances nature au camping de l’île Blanche à l’île de Ré

Véritable petit coin de paradis, l'île de Ré offre un cadre idéal aux touristes à la recherche de vacances à la nature. Pour y loger, de nombreuses solutions s'offrent aux voyageurs dont celle de prendre un emplacement au camping de l'île blanche.

Le camping de l'île blanche est un endroit parfait pour passer d'agréables vacances sur l'île de Ré. C'est un camping 5 étoiles qui se situe à un peu plus d'un kilomètre de la plage aux abords du village de la Flotte en Ré, dans un lieu calme et paisible idéal pour se reposer et se détendre.

Le camping de l'île blanche dispose de nombreux emplacements à louer pour les vacanciers. Il propose également des mobile-homes confortables et entièrement équipées pour profiter de la liberté du camping tout en gardant le confort de la maison.

Bien installés, les touristes peuvent profiter pleinement de leur séjour et admirer les merveilles de l'île. Le port, le marché médiéval, le phare des baleines et le labyrinthe des venelles sont quelques-uns des lieux à ne pas manquer tant ils sont magnifiques. Les balades en vélo et les randonnées permettent de découvrir quelques coins sympa dans les environs de ce camping de l'île de Ré

Le camping est un véritable petit village où l'on trouve tout ce qu'il faut pour se sentir comme à la maison. Restaurants, aires de jeux, terrains de boules, piscine comptent parmi les activités de ce camping à l'Ile de Ré. De quoi passer des vacances inoubliables sur l'une des plus belles îles de l'océan Atlantique.

Source photo : dynamosquito ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018