Excite

Des vacances low cost, c'est possible !

Partir en vacances low cost, les bons plans.

Partir en vacances coûte toujours très cher, surtout si l'on veut partir loin ! Et si on est une famille nombreuse c'est aussi très cher ! Mais ce n'est pas impossible, il existe toutes sortes de possibilités pour partir à des prix défiants toute concurrence !

1- Les voyages de dernière minute et les promos vacances.

Sur internet on trouve toutes sortes de sites qui proposent des vacances en promos et des voyages à prix low cost ! "Promovacances.com" est un de ces sites. Il faut s'y connecter régulièrement pour dénicher les bons plans, mais il est possible de trouver des séjours dans des lieux paradisiaques. En ce moment un séjour à Fuertaventura, 8 jours, 7 nuits, dans un hôtel trois étoiles et le transfert de l'aéroport coute 349 euros toutes taxes comprises.*

"Lastminute.com" est aussi un bon moyen pour trouver des séjours, en France, à l'étranger, pour des courts ou longs séjours, à prix mini !

* Prix au 22 septembre 2011

2- Echange d'appart ou de maison: ça c'est le bon plan low cost !

Et oui, on n'y pense pas toujours, mais certaines personnes s'échangent leur maison pour les vacances. Par le biais du site "echangedemaison.com" vous pourrez trouver des offres d'échange et des témoignages de voyageurs ayant déjà expérimenté des vacances presque gratuites ! C'est l'occasion de voyager dans des pays que l'ont aurait jamais imaginé visiter ! Et puis si l'échange se passe bien, l'expérience peut se refaire !

Si vous hésitez encore, il suffit de demander des renseignements et de commencer par des échanges dans votre pays !

Alors, si le budget vacances est serré, il ne faut pas désespérer, il existe des vacances low cost et toute la famille peut en profiter et construire des souvenirs inoubliables !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017