Excite

Vacances insolites : séjour dans le phare de Kerbel

Situé à Riantec dans le Morbihan, le phare Kerbel propose un cadre de séjour insolite au cœur de la Bretagne. Les personnes qui optent pour un séjour dans ce phare profitent d’une vue magnifique sur la cote bretonne. Du haut de ses 25 mètres, ils pourront admirer la ville de Lorient et ses environs. Le phare propose également une maison au rez-de-chaussée pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Elle offre un excellent confort grâce à ses nombreux équipements, et est dotée d’une belle véranda.

Le phare de Kerbel dispose en outre d’une belle piscine et d’un jardin clos, l’idéal pour se détendre lors de son séjour en Bretagne. Les clients peuvent par ailleurs garer leurs voitures en toute sécurité dans son parking privé.

Les activités qui peuvent être pratiquées durant un séjour insolite dans le phare de Kerbel sont nombreuses. Les clients peuvent par exemple goûter au plaisir de la pêche à pied sur la plage, visiter le port de plaisance, ou encore découvrir l'île de Groix.

Les gourmets qui désirent déguster les spécialités locales lors de leurs vacances en Bretagne disposent d’un large choix de restaurants gastronomiques et bistrots, situés à proximité du phare Kerbel. Pour terminer en beauté ce séjour insolite, rien de mieux que d’organiser un dîner en haut du phare, en commandant un menu chez l’un des restaurants de Riantec. Les convives profiteront d’une vue époustouflante, tout en dégustant des spécialités bretonnes succulentes.

Photo : bidouze2 (youtube.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017