Excite

Héliades, spécialiste des vacances en Grèce

Le voyagiste Héliades, spécialiste incontournable des vacances en Grèce, bénéficie d'un savoir-faire de 35 ans. Il propose un éventail de formules pour découvrir en toute quiétude sites antiques, musées et villages typiques, le temps d'un week-end ou plus. Un choix parmi des hôtels familiaux, des hôtels clubs ou des hôtels de prestige, en mettant l'accent sur la détente, la découverte et les loisirs.

Héliades propose de multiples formules pour des vacances en Grèce continentale ou dans les îles grecques (Crète, les Cyclades, Rhodes et Corfou).

Côté détente le voyagiste propose une gamme complète de clubs, hôtels-loisirs et hôtels de prestige et côté découverte, il propose des circuits en autocar, des circuits dans les îles et des croisières.

Voyage clé en mains ou personnalisé, Héliades s'adapte aux envies de chacun.

Que ce soit en plein coeur de la Grèce ou sur les îles grecques il est ainsi possible de découvrir des destinations rares et pittoresques où le très riche héritage culturel et architectural grec est mis en valeur.

Les amateurs de circuits pourront choisir entre le circuit en car ou le circuit en voiture de location. Héliades propose ainsi un circuit d'une semaine afin de découvrir les splendeurs d'Athènes, les grands sites de la Grèce antique dans le Péloponnèse et à Delphes, les Météores. Un circuit aux sources de notre civilisation.

Ceux qui opteront pour la location d'une voiture auront la liberté d'organiser eux-mêmes le déroulement de leurs vacances. A chacun donc de réserver les différents hôtels ainsi que de planifier la durée de son séjour. Le choix des hôtels proposé par Héliades est vaste et abordable par toutes les budgets.

Ceux qui préfèrent des vacances farniente pourront choisir entre différents types d'hôtels et de formules, tout en ayant la possibilité de découvrir les alentours en passant par les services de leur hôtel moyennant un supplément (excursions, visites guidées, location de voiture).

Informations pratiques avant le départ

Destination prisée ces dernières années, il est souhaitable de se rendre en Grèce en dehors des vacances scolaires afin déviter la foule. De plus, la chaleur estivale accablante n'est pas propice aux excursions. Mieux vaut donc prévoir un circuit organisé au printemps ou au début de l'automne pour vos vacances en Grèce.

La Grèce faisant partie de la zone Euro, inutile pour les ressortissants européen de prévoir de changer sa monnaie avant de partir. Une carte d'identité ou un passeport en cours de validité suffit pour les ressortissants européens.

Enfin, l'anglais est couramment utilisé dans les zones touristiques et dans les hôtels.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019