Excite

Vacances en France : une semaine pour découvrir les belles tables

Chaque année, durant le mois de juin, les plus belles tables de France s'associent pour faire découvrir au public quelques-uns de leurs meilleurs plats. L'opération 'Tous au restaurant' promet d'être un vrai succès.

Les Français vont pouvoir déguster des plats délicieux à des pris très attractifs. Environ 600 restaurateurs à travers toute la France ont décidé de participer à l'opération 'Tous au restaurant' qui incite les consommateurs à venir goûter quelques bons plats à des tarifs accessibles.

Pour l'année 2010, les restaurants participants proposent un menu de leur choix à un tarif unique de 20,10 euros pour le déjeuner. Le menu en soirée ne dépasse pas les 35 euros ; il est parfois même moins cher dans certains restaurants.

Cette opération a pour but de permettre aux clients de pouvoir essayer plusieurs établissements et de retrouver le plaisir d'aller au restaurant et goûter à la richesse du patrimoine gastronomique français. On retrouve, en effet, parmi les 600 participants des restaurants tenus par des grands chefs, des bistrots, des restaurants proposant de la cuisine contemporaine et d'autres de la cuisine traditionnelle.

Pour avoir une liste complète des restaurants participants à l'opération, il suffit de se rendre directement sur le site de l'opération 'Tous au restaurant'. Il y a des établissements dans toute la France. On peut donc tout aussi bien aller dans un restaurant à côté de chez soi ou profiter d'un restaurant lors de ses vacances en France et ce, quelle que soit la région.

Cette opération qui se déroulera au moins de juin durant une semaine tous les ans va probablement attirer beaucoup de monde.

Source photo : XcBiker ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017