Excite

Vacances en Australie : à la découverte de l’Outback

L’Australie propose une très grande diversité de paysages et de cultures. Ce pays immense est devenu une destination touristique très à la mode. Nombreuses sont les personnes en effet qui optent pour des vacances en Australie pour découvrir ses merveilles naturelles, et profiter de son cadre de séjour unique.

Bon nombre de touristes qui choisissent de passer leurs vacances en Australie souhaitent découvrir le mode de vie des aborigènes, et s’initier à leurs coutumes et leurs traditions. Lors de leur voyage en Australie, ils auront l’occasion de rencontrer des tribus aborigènes vivant dans l’arrière-pays, et découvriront leur culture fascinante.

L’Outback fait partie des régions les plus recommandées pour les personnes qui souhaitent s’aventurer hors des sentiers battus. Elle propose d’innombrables curiosités touristiques. La chaîne de montagne des Flinders compte parmi les plus célèbres de la région. Ses trous d’eau sont des merveilles naturelles attirant les curieux du monde entier.

Située au cœur de l’Outback, la ville de Broken Hill est une autre destination incontournable lors de vacances en Australie. Elle est un excellent point de départ pour explorer la région de la Nouvelle Galles du Sud.

Pour les passionnés de randonnées, la Gorge de Glen Helen est le lieu recommandé. Située dans le Territoire du Nord, cette curiosité naturelle propose des paysages d’une beauté époustouflante. Ses environs se prêtent merveilleusement bien aux randonnées lors de vacances en Australie.

Photo : melalouise (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017